Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jugement Humain
4 septembre 2006

Article de Quentin L. tiré du blog http://nexusofamo.skyblog.com

Il y a des humains qui ne pensent pas qu'à leur bagnole, à leur portefeuille qui leur permettra d'avoir des pompes de marques, ou une console de jeux.... Ces humains préfèrent se libérer dans les passions violentes de l'amour ou de la haine, se consacrent au rétablissement de la nature, que les hommes n'ont cessé de détruire au cours du temps... Les hommes sont incapables de s'adapter, il faut qu'il détruisent et adaptent la nature en fonction d'eux...
Putain d'orgueuil.
Je fais la différence entre homme et humain, l'homme n'est plus que larve dépendante du système et du confort... Laissez un jeune étudiant, d'une quinzaine d'années disons, seul dans un monde qu'il n'est pas habitué à cotoyer, comme une forêt, ou une steppe quelconque, dénuée d'installations élaborées par des hommes... Admirez le résultat, dans la plupart des cas, il est perdu, il pleure, puis il crie, s'apitoye sur son sort, gémit, repleure, puis meurt de faim, ou plutôt devrais-je dire, de dépendance, dépendance pour le confort et la technologie.
Je ne fais pas la le blame de la technologie, je dénonce juste la mauvaise utilisation de tout cela, il faut laisser passer les passions, les instincts et la nature, plutôt que de tout foutre en l'air.
Seuls ceux qui ne renient pas leurs passions et instincts et respectent notre terre méritent le nom d'humains.





Publicité
Publicité
Commentaires
Jugement Humain
Publicité
Jugement Humain
Archives
Publicité